Gratuite en Suisse et au Liechtenstein à partir d’un montant minimum de commande de CHF 800.–
- Nous livrons les clients privés et les entreprises en Suisse, au Liechtenstein et en Europe.
- Nous nous engageons à livrer le plus rapidement possible les produits disponibles du stock.
- Le délai de livraison d'un produit hors stock est inconnu et dépend principalement du fournisseur.
- Selon notre expérience le délai de livraison d'un produits hors stock varie entre 3 - 6 semaines.
- Il est préférable de réserver un produit hors stock afin de garantir la livraison dans les temps.
- Certains produits arrivent et repartent directement sans passer dans le stock !!!
Commande expédié chaque jour à 14h dernier délai ! (Sauf samedi, dimanche et jour férié)
En Suisse et au Liechtenstein
- Selon votre choix, votre colis pourra être expédié via La Poste en Economy, Priority ou Express. Les prix varient en fonction du poids.
- Dès réception de votre paiement, les produits sont en général livrés dans les deux à trois jours avec un numéro de suivi et sans signature.
- Le numéro de suivi est automatiquement envoyé par email, veuillez contrôler dans les notifications, spam ou ailleurs dans votre boîte.
- Si vous souhaitez que votre colis soit remis contre signature, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. A noter que ce mode de livraison induit des frais supplémentaires.
- Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
- Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
- En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.
A l’étranger
- Nous expédions dans tous les pays d'Europe.
- Remboursement de la différence entre le prix payé et le prix définitif des frais de port une fois le colis prêt à être expédié.
- Attention, les frais de dédouanement ainsi que la TVA dans votre pays peuvent vous être réclamés, indépendamment de notre volonté.
- Étant donné le montant des frais de livraison, une livraison partielle n'est pas envisageable sans frais supplémentaires.
- Les délais de livraison peuvent être assez long étant donné la situation actuelle. Toute réclamation sur la durée de livraison sera refusé.
- En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.
- Sur demande, une livraison par un autre transporteur est possible, veuillez demander une offre par mail !
Suivi d'une commande :