Gratuite en Suisse et au Liechtenstein à partir d’un montant minimum de commande de CHF 800.–

  • Nous livrons les clients privés et les entreprises en Suisse, au Liechtenstein et en Europe.
  • Nous nous engageons à livrer le plus rapidement possible les produits disponibles du stock.
  • Le délai de livraison d'un produit hors stock est inconnu et dépend principalement du fournisseur.
  • Selon notre expérience le délai de livraison d'un produits hors stock varie entre 3 - 6 semaines.
  • Il est préférable de réserver un produit hors stock afin de garantir la livraison dans les temps.
  • Certains produits arrivent et repartent directement sans passer dans le stock !!!

 

Commande expédié chaque jour à 14h dernier délai ! (Sauf samedi, dimanche et jour férié)

 

En Suisse et au Liechtenstein

  • Selon votre choix, votre colis pourra être expédié via La Poste en Economy, Priority ou Express. Les prix varient en fonction du poids.
  • Dès réception de votre paiement, les produits sont en général livrés dans les deux à trois jours avec un numéro de suivi et sans signature.
  • Le numéro de suivi est automatiquement envoyé par email, veuillez contrôler dans les notifications, spam ou ailleurs dans votre boîte.
  • Si vous souhaitez que votre colis soit remis contre signature, veuillez nous contacter le plus rapidement possible. A noter que ce mode de livraison induit des frais supplémentaires.
  • Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
  • Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
  • En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.

 

A l’étranger

  • Nous expédions dans tous les pays d'Europe.
  • Remboursement de la différence entre le prix payé et le prix définitif des frais de port une fois le colis prêt à être expédié.
  • Attention, les frais de dédouanement ainsi que la TVA dans votre pays peuvent vous être réclamés, indépendamment de notre volonté.
  • Étant donné le montant des frais de livraison, une livraison partielle n'est pas envisageable sans frais supplémentaires.
  • Les délais de livraison peuvent être assez long étant donné la situation actuelle. Toute réclamation sur la durée de livraison sera refusé.
  • En cas de refus d'un envoi, les frais de retour seront à votre charge et seront déduits du montant déjà payé.
  • Sur demande, une livraison par un autre transporteur est possible, veuillez demander une offre par mail !

 

Suivi d'une commande :

service.post

 

Colis perdu :

Lancer une recherche nationale

Lancer une recherche internationale

Suivez-nous sur Facebook