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Basée sur la Peugeot 306 à hayon FF, la Peugeot 306 Maxi a été développée avec des composants dédiés au rallye. Un moteur atmosphérique de 2,0 litres à l'avant développait 280 ch, et la voiture était dotée d'ailes élargies, d'un becquet de toit et d'une carrosserie allégée. Avec ses victoires en rallye en 1996 et 1997 en France, cette voiture a remporté de nombreux succès en course, comme le championnat de sa catégorie au rallye de Monte-Carlo en 1996 et la troisième place aux 5e et 6e courses du circuit mondial des rallyes en 1997. Ce kit d'assemblage de modèle RC s'inspire de ces champions de rallye. La silhouette de la voiture est recréée par une carrosserie en polycarbonate, avec des autocollants inclus pour ajouter une livrée d'origine.
Le châssis BT-01 2WD facile à conduire offre un choix de deux types d'empattement et un système de traction avant ou arrière pour que votre modèle reste fidèle à son sujet. Sans démonter la batterie, le moteur et les équipements radiocommandés du châssis central, il suffit de changer le sens de fixation des pignons finaux et de la biellette de direction pour passer de la traction à la propulsion. Pour les véhicules à propulsion, le moteur peut être positionné à l'avant (AV) ou au milieu arrière (MR). La suspension à double triangulation aux quatre roues est dotée d'une structure symétrique et d'amortisseurs à friction. Les éléments monoblocs, tels que le support moteur, les pignons finaux et la suspension, facilitent le montage et facilitent l'entretien. Une traction avant est recommandée pour ce modèle.
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La forme racée avec des ailes bombées est recréée par une carrosserie en polycarbonate. | Des autocollants sont inclus pour donner au modèle sa livrée originale Tamiya. | Les rétroviseurs latéraux sont des pièces en plastique ABS moulées séparément. |
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Le becquet de toit est également moulé séparément en plastique ABS. | Les roues à 6 rayons sont associées à des pneus semi-pneumatiques. | Voici le châssis BT-01, qui est un plaisir à construire et à travailler grâce à son utilisation de différentes sections unifiées. |
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Le moteur et le servo sont situés à droite du châssis, qui utilise une biellette de direction en 3 parties. | La suspension avant à double triangulation avec amortisseurs à friction. | Le support moteur unifié est fixé au châssis à l'aide de deux vis. |
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Le BT-01 utilise un différentiel à 4 biseaux en plastique et est compatible avec les options Hop-Up TT-02 telles que les différentiels à billes et les différentiels remplis d'huile. | Voici la suspension arrière à double triangulation. Dans les virages, le pincement des roues arrière améliore la stabilité. | Les composants de suspension sont également unifiés pour un travail plus fluide dans les fosses. |
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Les supports de batterie rabattables vous permettent de changer la batterie rapidement. | Comme illustré ici, le BT-01 peut être assemblé dans 3 configurations différentes, chacune offrant 2 empattements. |
★★ Nouveauté 2025 ★★
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